Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
22 janvier 2009

*Péter une coche*

Chère collègue attardée de design de mode qui se trouve cool,

Je sais que j'ai un cul de travailleuse de chez McDonald's mais ça me fait chier quand mes collègues de Design de mode ex-trois-cent-livres et à tendances trip de bouffe viennent me voir pour crier devant d'autres gens qu'évidemment je pourrai porter ses vêtements pour l'essayage devant la prof parce que je suis une grosse et que tout le monde doit le savoir POUR ENSUITE hurler qu'il est trop petit. Tu sais quoi ? T'es crissement pas brillante et t'as aucune conscience, malgré le gros cul que tu trimbales tous les jours avec toi quand tu vas licher les profs avec ta fucking collection de grosses. Va grouiller ton gras ailleurs avec tes gros du nord du québec mangeux de beans pis fait moi pas chier avec ma silhouette, OK grosse criss de vache fendante ? Pis OUI on dit de la marde sur toi quand on arrête de parler pis que t'arrive au café en te bourrant de tous les carrés au dattes que la cafétaria a confectionés pour une semaine et en te ventant que tu vas t'entrainer après. LOL.

Bonne fin de journée, j'espère que tu apprécieras ton trip bouffe ce soir. 

D'une collègue que tu énarve,
MOÉ

Publicité
Commentaires
M
Ou/et des gens qui s'amusent a se pavaner de les autres comme si ils étaient that kind of a big deal malgré n'avoir absolument pas contribué a quoique ce sois ,sans se rendre compte qu'ils ont l'air absolument ridicules (i.e douchebags)
D
Courage, ça achève!!!<br /> Et ouais, y'a du monde qui sont juste trop cons pour avoir conscience de ce qui disent et qui blessent les gens... Malheureusement, il m'arrive aussi d'en faire partie... <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta collection à toi et la sienne, bah qu'elle se la mette profondément là où ya de la place entre ses bourelets à elle...<br /> )câlin(
Monologue Symphony
Publicité
Publicité