Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
5 janvier 2009

*MTL = THA RETURN*

J'ai reçu les photos de Yukie ce matin et je les poste puisque je veux pas éditer mon post à moi et blah blah blah lol.

S6300545
À la Place des Arts. J'ai pas pu m'empecher la main kawaii desu. Lol gras de bras powaa.

S6300547
J'ai genre souri pour vrai.. o__O; !

S6300546
Lulz. J'ai été prise en flagrant délit de replaçage de toupet par le retardateur fucké XD Mais elle est genre bonne XD

S6300551
Les photos faites super vite par Yukie qui sont genre super belles ;__; Ouin. Ya du monde qui l'ont dans vie.

S6300553
J'ADORE celle là. J'ai un laser du DIX dans les yeux. Pis les cheveux à Yukie <33

S6300556
J'ai genre même pas photoshoppé mon oeil o__o ! LOL. Je l'ai dit. Laser du DIX.

Publicité
Commentaires
M
lazer du dix \o/
Monologue Symphony
Publicité
Publicité