Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
2 janvier 2009

*Up + Down + Up + ... ?*

Lol. Les longs congés, ils se passe toujours plein de trucs qui sont weird.

Il y a des gens qui savent pas ce qu'ils veulent, définitivement. Et ça fait chier/rire ceux qui ont trouvé leur vocation. N'est-ce pas Mad ?? ...... ^^;;;

Ensuite, hier soir devant mon ordinateur après avoir écouté (encore, lulz) la chanson Lilac of Damnation, j'ai fait un super beau dessin sur une feuille nowhere pis... ;___; pourquoi je ne fais plus de beaux dessins comme ça quand je me force... Je dois me remettre au dessin. Vraiment.

J'aime ma chambre Mana.

Je devais sortir ce soir, avec quelques amis de la job. Sauf que finalement, il a des gens qui filaient pas, quelques autres qui répondaient pas au téléphone, etc... Et en plus j'ai eu ce mal de tête x__x Je n'y vais pas finalement.

Et après avoir discuté pendant un peu longtemps et après avoir presque abandoné au sujet de mon week-end à MTL, j'ai eu des nouvelles de Yukie ce matin et j'y vais ! Seulement demain, mais ça va être "ballin' " chère O_~ as you say. J'ai très hâte !

Et puis mon cher mari d'amour ;___; j'ai hâte de te voir pis être à St-Augustin de Desmaures ça me fait chier. Baon. <333 je t'aime

Publicité
Commentaires
S
Par rapport a tu-sais-quoi: LOL!x3
Monologue Symphony
Publicité
Publicité