Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
30 décembre 2008

*La réincarnation du temple du DIX*

Suites aux récentes activités démentes de fangirl dans ma tête et après avoir du époussetter ma chambre, j'ai remplacé maintes bébelles laides qui étaient sur mes étagères pour DES MANA(S) *o* ! Mon dieu que c'est beau et que c'est plein de DIX partout. Wow. J'ai pris des photos ! ET J'AI RETROUVÉ MON SAC DE MOI-MÊME-MOITIÉ <333 OMG.

006

Pour que vous voyez tous, je vais écrire un gentil commentaire de fangirl à chaque photo. À la place de mon ancienne peinture (que j'avais fait en classe d'art à Saskatoon qui était une dame dans un cercueil avec des paroles de Malice Mizer) j'ai mis trois agrandissements de pages de la GLB où Mana est délicieux. ^w^ J'ai ensuite enlevé mes petits HotWheels (oui j'avais ça) pour mettre mes trois DVDs de Mana bien en évidence. Toujours mon petit Mana-troll à côté de mon radio et mon headdress de plumes pour faire bien goth loli. lol. Après, mon poster de Mana en Allemagne du JapanVibes de il y a deux ans je crois. Puis, mon pingouin du DIX sur mon bureau, avec sur mon babillard tous les flyers qui venaient avec les DVDs + MON SAC MOI-MÊME-MOITIÉ <333 OMG Mana love.

007

Ensuite, à droite de mon bureau que vous avez vu, bon, maintes bébelles sur mon étagère, MAIS 4 posters de MANA <3. Le premier à gauche, je l'ai fait à la main, en prenant une image de la GLB 13 en exemple. Le poster édition limitée de Beyond The Gate ^___^, ensuite un autre poster à la main de Mana de la GLB 23 ^^ et un autre poster à la main de Malice Mizer époque Klaha en prenant exemple sur une photo des costumes de Shiroi Hada ni kuruu ai to kanashimi no RONDO.

009

On tourne à droite encore ! Yay. Un poster de Mana encore de la GLB.... 11 ? Il me semble. Ensuite, sur ma commode, le single de Ma Chérie (le livre jaune). Sur mon beau *aheum* mur jaune, le poster de DIXANADU et puis un poster à la main de Moi dix Mois inspiré du cover du DVD Invite to Immortality (sauf que j'ai pas mis Tohru pis K parce que dans le temps je les reniais).

010

Et le retour au point de départ avec mon poster de Lamentful Miss (avec close up sur les DVD et les autres pics.)

012

Mon bureau de proche ^__^ ! Mon pingouin du Dix et les super flyers + ZE SAC. Lol j'aime Mana <3

Publicité
Commentaires
S
C'est la Chambre du DIX men...x)<br /> Je suis persuade que si tu mets dix Mana a egale distance sur tes murs un decagramme lumineux bleu va se former sur ton plancher...~.^
Monologue Symphony
Publicité
Publicité