Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
25 décembre 2008

*The black knight*

J'ai rêvé, tôt ce matin, au nouvel album de Moi dix Mois... ça avait l'air tellement réel que j'ai repris un regain d'espoir par rapport à l'arrivée de cet album attendu et de son allure, de son univers.... J'ai vu la pochette.

Elle est bleue foncée.... Pour une fois, Mana n'est pas sur le cover front. Il y a un genre de château sur une colline de pierre escarpée... Moi dix mois est écrit en haut, au centre, en genre de "bronze"... Je ne me rapelle plus du titre. À l'endos, il y a la colline, mais plus de château. Juste le ciel de nuit, un peu comme sur le site officiel de Moi dix Mois, avec la lune... Et les titres sont écrits en haut. Il y a DIX pièces. Et si seulement j'arrivais à me souvenir des titres.... Ils étaient dignent des compositeurs de l'époque Baroque et Roccoco.... Il y en avait deux en latin. Et les autres semblaient avoir été inspirés d'un voyage européen très inspirant. C'était beau !!!! Beau ! J'espère que ça viendra vite, cet album. J'en peux plus.

Et juste pour mon eye candy personnel, pour me réveiller et pour me dire ;__; wow mon dieu que la vie vaut la peine d'être vécue juste pour offrir ça à mes yeux et mon coeur...... :

Mana__GLB_23_3

Mon dieu que tu es beau chéri ~~~ <33333

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité