Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
14 décembre 2008

*ça y est*

Voilà.

Elles s'en vont. Je les ai mises en vente.

Je les vends un peu moins chères, mais sinon, personne ne voudra les prendre, et j'ai besoin de r'avoir cet argent. Et je n'achèterai pas le collier de Mana. 100$~~ J'aurais pu supporter, mais à ce prix là, je m'en serais voulu énormément. Je reprendrai cet argent pour autre chose, ou pour, sagement, le déposer dans mon compte Japon pour cesser de dépenser comme une maniaque qui croit qu'elle a le compte en banque de Paris Hilton.

En d'autres nouvelles, mercredi je passe l'après midi avec mon amant gothique Aristo (lol) et j'ai hâte. Je vais célébrer la fin de la session et savourer mes journées libres. Pendant ce temps, je pense à la journée où je monterai enfin à Montreal (2 jours, si quelqu'un veut bien me crécher.) et la journée où l'on ira enfin patiner.... Enfin.

Noël s'en vient, et ça me déprime un peu, je dois l'avouer. Si je le pouvais, je partirais, du 24 décembre au 2 janvier. Loin.

L'hiver ça me fait trembler le dedans.

004

009

Publicité
Commentaires
A
"dépenser comme une maniaque qui croit qu'elle a le compte en banque de Paris Hilton. "<br /> <br /> Trop drôle. :P<br /> <br /> Et wow tes photos sont super jolie! ^^
Monologue Symphony
Publicité
Publicité