Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
10 décembre 2008

*AHHHHHHH ~*

Aujourd'hui, j'ai fait de beaux Mana(s). Il y en a un dont la robe brille dans le noir, mais c'est un détail peu important si on se dit que j'ai quand même envie de mordre ses bras nus et que les deux autres sont aussi baisables.

J'en suis aussi venue à bout des putain de tests techniques inutiles et bâtards. Et je célébrai en allant écouter du Mana (en me l'imaginant porter mes belles robes.... TwT).

Plus que quatre jours d'école, et ensuite, je pourrai penser sans que mon cerveau s'obstine à repousser ce à quoi je pense pour me dire "TRAVAILLE CRISS DE GROSSE LÂCHE DE PROCRASTINATRICE DE MERDE". Lol.

J'espère pouvoir voir Yukie pendant Noël, et j'ai décidé officiellement que j'irais à Montreal deux jours pendant le temps des fêtes. Quoi qu'il arrive.

AP_dessin_05

~ Ces jours ci, j'ai une rage d'amour pour toi ;__; <33 ~

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité