Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
24 septembre 2008

*Mana-ttitude ?*

MANA LOVE BON.

Faire 18 géométraux de veston avec fronces en 4h de cours de dessin, ça prouve que d'écouter/regarder Mana, ça rend une fan productive.

J'ai observé Mana toute la journée dans mes cours et j'en suis venue, avec mes histoires de démons d'hier à écrire un mini truc dans mon agenda vraiment gothique (lol) qui va comme suit (oui, là je viens de le dire, attendez vous à du p'tit poème classique gothique XD)

"Les démons ont de quoi envier un homme si tentateur que vous, en fait, de par votre regard mortellement séduisant, vos mains diaboliquement envoûtantes et ces muettes lèvres enflammées de paroles si cruellement prenantes au ventre... Vous êtes l'ange de tous ces démons qui malgré leur siège aux plus hauts niveaux de l'enfer, ne vous arrivent point à la cheville..."

Mon dieu... Ces espèces de petits spasmes de rire intérieur incontrôllable que je n'avais plus, et ces sourires niais que j'affichais en cours ennuyeux... Ça revient. Je suis redevenue malade et je souffre de Manatite aigüe à nouveau. C'est tellement beau... Est-ce que c'est voler quelque chose à quelqu'un que d'utiliser le visage et le corps de quelqu'un pour illustrer nos vêtements sur ce corps et les rendre vivants grâce à ce visage ? S'il n'en sait rien, après tout.... Hihi

Mana__Shoxx_hiver07_5

Cette photo là me bouge tellement à l'intérieur là... Elle me donne envie de l'attendre au bas de l'escalier. Ou d'être un fantôme pour mettre ma main sur la sienne sur la rampe froide pour qu'il la sente se réchauffer... Pour aussi pouvoir voir ce qu'il regarde, pour savoir quelle est la beauté qui rend ses yeux si beaux et attentifs et brillants et doux... Oh mon dieu juste sa main... Une seule main sur la peau découverte du cou d'une lolita... (ok stop les fantasmes là XD) Bon. Wow, ça fait du bien d'en parler, j'ai des spasmes de rire... Je grouille de joie à l'intérieur.

~ DIX LOVE ~

Publicité
Commentaires
Monologue Symphony
Publicité
Publicité