Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
24 août 2008

*Shopping Spree*

Aujourd'hui, moi et ma coloc de Montreal nous sommes allées marcher sur la rue Ste-Catherine en ville. On en a marché un maudit bout lolll. Bref, je suis allée chez Omer De Serres et j'ai acheté pour 25$ de petits diamants, perles, collants Hello Kitty et gros diamants pour décorer mon ordinateur portable. J'ai maintenant un ordinateur lolitattitude !!! Aussi, après avoir marché LONGTEMPS sur Ste-Catherine et au bord du désespoir, nous avons finalement trouvé la fameuse boutique de Betsey Johnson *o* !!! J'ai succombé à la tentation et acheté une montre vraiment mignonne, spéciale édition dans une boite lolita-esque avec ma carte de crédit (ce qui vous indique le prix lol). Bref, ce fût une magnifique journée.... Demain, le début du stage et du voyage en bus toute seule avec ma passe !!!! *croise les doigts*

Voilà ma super montre et son emballage !!!

001
Le fabuleux sac rose clinquant O_~

002
La super loli boîte dans laquelle ma boîte à bijoux Betsey + ma montre dedans la boîte à bijoux se trouvaient

003
La boîte à bijoux !!!! *o* !!!! Elle s'ouvre sur le dessus et la doublure de la boîte est en léopard !!! (O_~ lol Mad)

004
La BEAUTIFUL montre !!!!! C'est super lolita !! ^_^ Et les petits diamants sont mignons !!! Vive Betsey Johnson !

Bref, tout ce paquet valait bien le prix que je l'ai payée lolll

Publicité
Commentaires
F
Ta montre est magnifique.<br /> J'habite Montréal depuis vingt ans, et je ne suis jamais entrée dans cette boutique. What a shame.
M
MON DIEU BETSEY JOHNSON IS LOVE <3
J
Wow ta montre elle est vraiment juste trop bellle *_*.<br /> <br /> Moi aussi je recommence mon train-train quatodien d'aller au cégep demain ^^.
Monologue Symphony
Publicité
Publicité