Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
18 août 2008

*SURPRISE*

Ok. Il y a environ 20 minutes, j'étais assise ici et il faisait passablement clair dehors, et chaud. Là... Je suis allée me chercher une veste parce que la fenêtre laissait le vent pas mal fort et froid entrer. Alors là, je regarde dehors...

001

*HOLY SHIT*

Regardez moi ces putains de gros nuages noirs qui s'approchent violemment de St-Aug en noircissant le ciel o_o;;;;;; (Considérez seulement que la photo les a rendus un peu plus clair qu'ils le sont en réalité. Ils sont comme... NOIRS.)

J'adore XD

Publicité
Commentaires
J
Hier c'était vraiment dégueux comme soirée. sérieux je pense que c'est le pire orage que j'ai vu cet été.
A
OMG! C'était noir aussi chez nous!! O_O<br /> Le tonerre résonnait tellement FORT au Costco que j'croyais carrément que quelque chose avait exploser... o_O
Monologue Symphony
Publicité
Publicité