Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
2 août 2008

*Dans le prochain épisode...*

Je vais acheter des nouveaux vêtements lolita !!! J'ai de nombreuses raisons de le faire et de ma gâter.

- J'ai gagné beaucoup d'argent cet été et même si j'en dépense, le reste sera suffisant pour payer ma collection.
- Mon mari m'a incité à le faire (lolll)
- J'aurai un plus gros montant de prêts étudiants
- JE VEUX CETTE PUTAIN DE ROBE ET CES BOTTES BAON. (XD)

Alors voilà mes prochains achats ^_^ :

Babyssb_JSK_bleu

Rockin_horse_blanc

OMG J'ai hâte. Pour la robe c'est CERTAIN. Les bottes.... Je sais pas trop. Les mesures sont tellement pas claires T_T;; Mais bon bref, je finirai surement par les acheter quand même XD 


Publicité
Commentaires
T
J'ai trouvé ça pour les grandeurs de chaussures <br /> http://www.i18nguy.com/l10n/shoes.html#adult<br /> Ca peut peut-être t'aider =o....
Monologue Symphony
Publicité
Publicité