Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monologue Symphony
13 janvier 2009

*SO REAL YO*

Là maudite marde je me botte les fesses. Arrêtons de capoter de toute la vie pour un truc qui se passera dans cent ans et voyons voir ce que l'on peut faire AUJOURD'HUI pour arriver à ce but PLUS TARD. Là, je me suis fait un yaplog lol, so real japanese.

J'ai aussi décidé avec mon livre qui m'a couté 100$ (みんなの日本語) de réapprendre mes Katakana/Hiragana. Parce que il faut que je sois plus que "Konnichiwa" pis "Arigato" connaisseuse pour rentrer à l'uni. Je refuse de passer des cours que je n'aurais pas besoin pour apprendre ça, que je pourrais déjà savoir. Juste m'y mettre un peu avec des cartes que je pourrais me faire, ça serait une joke. Donc voilà ^__^

Ensuite, j'ai eu des supers nouvelles pour l'université par rapport aux résidences et aux programmes d'échanges avec le Japon puis OMG ça me donne l'espoir qu'il me fallait pour écrire un post comme ça XD

Et puis.... Il y a cette robe Moitie qui fait mon envie depuis que je l'ai vue. Si quelqu'un la voit un jour, n'importe où, je vous donne le mandat de l'acheter jusqu'à concurrence de 550$ CAN (shipping et tout inclus). Je vous la rembourse. Je vous jure les amis. C'est TOUTE LA VIE cette robe là.

Robe_Moitie

Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment belle la robe et elle est toute indiquée pour TOI. Si je la trouve, tu vas la recevoir parbus innopinément un jour...<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu as trouvé des rayons d'espoir pour ton futur! )DIX câlins(
Monologue Symphony
Publicité
Publicité